Cette semaine... 2 Décembre 2008

The Saucer Of Peril Return!

Le jeu était assez facile, rien d'extrêmement compliqué et soudainement.... Bang! The Saucer Of Peril arrive! Je ne sais pas à quoi Rare pensait quand ils ont décidé de rendre ce défi aussi dur! Surtout qu'il n'a pas grand chose à voir avec le concept du jeu. Voyez-vous, vous devez obtenir un certain score en tirant sur des cibles tout en avançant... Dependament de votre score, vous mettrez la main sur des notes, un morceau de casse-tête, ou encore mieux, le trophée! Je voulais le trophée! J'ai bien cru abandonner mais le gros gamer en moi ne voulait simplement pas accepter que quelques personnes aient réussi ce défi et pas moi. Ce défi est ridiculement difficile! Pas impossible, mais il faut mémoriser parfaitement, ne pas manquer beaucoup de cibles, et espérer pour le mieux! Quand je savais que j'étais sur le point de l'avoir, le coeur me pompait comme jamais! Fiou, c'est fait! C'est comme si j'avais 200 livres de moins sur les épaules! Pour le moment, c'est ma séquence la plus dure de l'année!

This is where the game says: I hate you!

Si vous voulez un truc pour le battre, je dois vous dire qu'il n'y a pas de solution miracle, que de la mémorisation et de la pratique. Mais voici quelques petits conseils qui pourraient vous aider. Quelques fois, c'est mieux de déplacer lentement le curseur pour empêcher qu'il ne "saute". Aussi, positionnez-vous de façon à ce que les mouvements du vaisseau vous soient bénéfiques. À quelques endroits, vous placez votre curseur à un seul endroit et les déplacements du vaisseau font le gros du travail. Visez principalement les couleurs bleues et vertes, car ce sont les plus payantes. Et dernier truc fort important, je vous suggère de regarder des "replays" de d'autres joueurs qui ont réussi ce défi en allant dans le menu principal du jeu. Donnez-vous des points de repère et notez combien de points vous devriez avoir à tel ou tel endroit (en vous comparant à ces replays), et recommencez quand ça va mal. De cette façon, vous apprendrez progressivement à maximiser vos points à chaque endroit. Et pour finir, je vous souhaite la meilleure des chances :)

Rouge: 1 pts, Vert: 2pts, et Bleu: 3 pts. Tirer dans le vide: 0 pts. Pleurer: 0pts. Sacrer: 0pts. Pitcher la manette dans la TV: 0pts.

 

Still One Of The Best Game This Year!

Nuts & Bolts est toujours un des meilleurs jeux que j'ai joué cette année! Jusqu'à maintenant, seulement Super Mario Galaxy le dépasse. OK c'est un jeu de l'an passé, mais j'y aie joué cette année! Il y a aussi Mega Man 9 qui n'est vraiment pas loin... le choix est dur!

Mon petit véhicule est maintenant complet! Il peut rouler, flotter, attaquer, et sauter!

 

The Jiggoseum est mon monde préféré! Il y a plein de missions le fun ici. Comme le long saut!

 

J'ai 102 Jiggys sur une possibilité de 131. Je compte tous les amasser ces jours-ci!

 

Voici mes statistiques présentement. Merci à la qualité Composite médiocre on ne voit pas grand chose!

 

199/200 notes? Do you hate it when that happen??

 

I heard Spiral Mountain is great this time of year!

 

C'est intéressant de revisiter cet endroit! Il est merveilleusement reproduit!

 

Petit Glitch!

Voici un petit glitch intéressant. En fait, c'est même un assez gros glitch! Avec celui-ci, vous pourrez "voler" avec le trolley dans Showdown Town. Vous pourrez vous rendre facilement au plus haut sommet de la ville pour débloquer le succès: Head for Heights (Find the best view in Showdown Town).

Placez n'importe quel objet dans le Trolley.

Montez sur cet objet quand il est dans le Trolley.

Soulevez votre Trolley et envolez-vous!

 

Jeu complété!

Nous sommes une journée plus tard, j'ai maintenant terminé le jeu à 100% J'ai amassé toutes les notes, les Jiggys, les Jinjos, et les T.T. Trophy! C'est sur que j'aurais aimé un Banjo-Kazooie comme dans le temps, mais Nuts & Bolts est tout de même excellent et c'est bon de renouer avec cette série d'une façon ou d'une autre. Bon, c'est le temps de changer de jeu, j'espère trouver autre chose d'aussi intéressant!

J'ai tout amassé à 100%

 

Les seuls succès qu'ils me manquent sont ceux en ligne... Ça ne m'intéresse pas tellement.

 

 Bryan Lajoie

Mardi 2 Décembre 2008