Top 2004 - Bryan
2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011
Top à Bryan Top à Sonny
 

Je vais aussi faire mention de quelques jeux qui ne sont pas dans mon Top mais qui méritent quand même une mention.

 

#11 - 007: Agent Under Fire: Beaucoup disent que ce jeu de James Bond est très ordinaire et n'offre pas grand chose de très intéressant. J'ai personnellement bien aimé et je crois que ce petit jeu est un bon jeu pour débuter dans le genre "shooters". Les missions en voitures sont assez ordinaires, mais celle en première personne sont très amusantes et simples à la fois. Moi en tout cas ce jeu-là m'a donné la piqûre. J'ai par la suite acheter 007: Nightfire que j'ai trouvé assez bon aussi mais moins que celui-ci.

 

#12 - R-Type Final: C'est Sonny qui m'a fait découvrir ce jeu. C'est le premier qu'il a critiqué pour le site et en lisant sa critique j'ai tout de suite été l'acheter. Le jeu était en plein comme je pensais et j'ai adoré y jouer. J'aime ce genre de jeux où ça demande de bons réflexes et un bon jugement tout en ayant des contrôles parfaits!

 

#12 - Resident Evil Zero: Pas un jeu que j'ai aimé autant que j'aurais voulu, mais j'ai quand même bien aimé mon aventure. C'est je crois, un des premier jeux auxquels j'ai joué en 2004

 

Il y a aussi des jeux qui sont sortis tard cette année et que je n'ai pas terminé encore. Je pense entre autres à Silent Hill 4: The Room, Grand Theft Auto: San Andreas, Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Je vais donc les garder pour 2005. J'aimerais aussi faire une petite mention aux jeux Adventures Of Lolo 2 et Dragon Warrior au NES avec lesquels j'ai passés du bon temps en cette fin d'année dans ma phase nostalgique.

 

Du côté des mentions déshonorables, ma plus grosse déception cette année et probablement ma plus grosse depuis fort longtemps a été Final Fantasy XI. Un jeu en ligne de Squaresoft qui n'a rien de la finesse d'un Final Fantasy comme on les connaît. J'ai passablement regretté mon achat et je ne crois pas être le seul. Mise à part ça, je n'ai pas grand chose de mauvais cette année, je me suis tenu loin :)

 

                                        

                                                                                                                                  

Bryan Lajoie