Direct pour commencer, les menus sont moyens
et ne donnent pas un bon pressentiment. Très
simple et sans beaucoup de style. |
On
nous laisse le choix parmi trois types d'arme
présélectionnées. |
Comme dans Shattered
Solider, on nous laisse le choix de faire les
4 premiers tableaux dans l'ordre désiré. |
Au moins le jeu se joue pas
si mal avec la possibilité de tirer partout
sans bouger, ou de bouger en gardant un tir
constant dans la même direction. Cette
dernière option est celle que je me sert le
plus. |
Un des premiers boss fight
(si vous faites les missions dans l'ordre). Il
faut éviter les missiles qu'il lance vers le
haut et aussi les projectiles qu'il lance vers
nous. Si vous avez de la misère à le battre,
arrêtez de jouer immédiatement:P |
Il
me semble que ce boss de la première mission
ressemble au boss de la première mission de
Shattered Solider. Ben oui, c'est bien lui...
Me semble que je lui en avais sacré une bonne! |
Dans la mission 2, j'aurais
préféré une moto à la place de ce dinosaure.
Ici on a droit à une rare prise de vue
sidescroll dans ce mini-boss fight. |
La mission 3 nous présente
une bibitte assez bizarre, elle est assez
gentille pour aller se mettre sur la porte
pour se faire tuer et la faire exposer avec
elle. |
Un autre boss qui nous
rappelle un boss de Shattered Soldier, vous
vous souvenez ce serpent dans la première
mission dans la séquence en snow? He's not
dead! |
Il faut être malade pour
courir sur les hélices d'un hélicoptère, t'es
mieux de pas arrêter Bill. |
Lancer des missiles sur la
base et éviter les missiles qu'elle envoie.
Les missiles sont l'arme de choix ici. |
Ici c'est Lara Croft au
Japon à une fête bourgeoise et prétentieuse
dans le haut d'un building. Oups tromper de
jeu... |