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Duke Nukem: Time to
Kill (Demo) SLUS-90036 |
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Voici quelques différences
que j'ai notées en jouant à la démo de Duke Nukem: Time
to Kill sur PlayStation. Ceci n'est pas un article en
profondeur, mais juste quelques différences évidentes
que j'ai remarquées. Notez que la démo est très courte
et ne contient seulement que la moitié du premier
tableau. Il est possible que le tableau "entier" soit
sur le disque, car lorsqu'on regarde les caméras de
sécurité, on y voit des environnements qui sont plus
loin, mais je ne sais pas comment dépasser là où la démo
prend fin. |
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Le logo lors de l'écran
de chargement. |
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La police d'écriture
dans les menus est quelque peu différente. |
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Lara Croft devait être
gigantesque pour porter un costume comme celui-là!
Heureusement, cet embarrassant détail a été corrigé
pour la version finale. |
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La petite "babe"
sadomasochiste se déplace vers la droite pour nous
laisser éteindre la lumière. |
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Le cochon dans cette
pièce se promène librement alors que dans la version
finale il est caché dans un coin. Impossible de
l'abattre à travers la fenêtre. |
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Pour les intéressés, la
démo se termine exactement ici. |
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Le dernier écran. |
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